Les dilemmes du métier des accompagnants des élèves à besoins éducatifs particuliers dans les écoles inclusives au Liban - Activité, Connaissance, Transmission, éducation Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue hybride de l'éducation Année : 2019

Les dilemmes du métier des accompagnants des élèves à besoins éducatifs particuliers dans les écoles inclusives au Liban

Joumana Akiki

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
928-Texte de l'article-1922-1-10-20190625.pdf (825.42 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-02173959 , version 1 (27-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02173959 , version 1

Citer

Basma Frangieh, Joumana Akiki. Les dilemmes du métier des accompagnants des élèves à besoins éducatifs particuliers dans les écoles inclusives au Liban. Revue hybride de l'éducation, 2019. ⟨hal-02173959⟩
98 Consultations
98 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More