Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Confusion entre les rôles d’enseignant et d’accompagnant scolaire face à la montée de l’école inclusive au Liban

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01952162
Contributor : Basma Frangieh <>
Submitted on : Monday, January 25, 2021 - 9:05:07 PM
Last modification on : Tuesday, February 23, 2021 - 4:26:01 PM

File

EPURE_2018_Reussite_43-56.pdf
Explicit agreement for this submission

Identifiers

  • HAL Id : hal-01952162, version 1

Collections

Citation

Joumana Akiki, Basma Frangieh. Confusion entre les rôles d’enseignant et d’accompagnant scolaire face à la montée de l’école inclusive au Liban. Daniel Niclot et Thierry Philippot dir. Assurer la réussite de tous les élèves perspectives internationales, Éditions et presses universitaires de Reims, pp.43-56, 2018. ⟨hal-01952162⟩

Share

Metrics

Record views

120

Files downloads

16