L’argumentation faisant appel aux émotions : pathos dans le discours publicitaire ou comment trouver son bonheur - Université d'Artois Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal of Philology and Intercultural Communication / Revue de Philologie et de Communication Interculturelle Année : 2022

L’argumentation faisant appel aux émotions : pathos dans le discours publicitaire ou comment trouver son bonheur

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03781189 , version 1 (20-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03781189 , version 1

Citer

Maria Kontozoglou. L’argumentation faisant appel aux émotions : pathos dans le discours publicitaire ou comment trouver son bonheur. Journal of Philology and Intercultural Communication / Revue de Philologie et de Communication Interculturelle, 2022, Représentations du bonheur, VI (1), pp.152-165. ⟨hal-03781189⟩

Collections

UNIV-ARTOIS
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More