La (dé)composition du cours ou les paradoxes de l’enseignant - Université d'Artois Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

La (dé)composition du cours ou les paradoxes de l’enseignant

Raviez François
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1198849
  • IdRef : 031344909

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03735446 , version 1 (21-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03735446 , version 1

Citer

Raviez François. La (dé)composition du cours ou les paradoxes de l’enseignant. Widiane Bordo; Jan Goes; Jean-Marc Mangiante. Le Français sur objectif universitaire : entre apports théoriques et pratiques de terrain, Artois Presses Université, pp.153-159, 2016, 9782848324081. ⟨hal-03735446⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More