Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

« Passionné de sport » : la politique de recrutement de Décathlon

Résumé : "Pratiquer régulièrement un sport", partager les "valeurs" communément renvoyées par le monde sportif, être "passionné de sport" ou encore "avoir l'air sportif" : nul ne peut en douter, le sport est au coeur des logiques et pratiques de recrutement du personnel commercial de Décathlon. Retour sur six ans d'enquête dans la distribution d'articles sportifs...
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-univ-artois.archives-ouvertes.fr/hal-03653384
Contributor : Aliénor Delmare Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, April 27, 2022 - 4:38:04 PM
Last modification on : Thursday, April 28, 2022 - 3:32:55 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03653384, version 1

Citation

Oumaya Hidri Neys. « Passionné de sport » : la politique de recrutement de Décathlon. Jurisport : la revue juridique et économique du sport, Juris éditions, Dalloz, 2014, Innovation : l'effet boule de neige, n°138, pp. 41-45. ⟨hal-03653384⟩

Share

Metrics

Record views

15