Construire/Déconstruire, le cas des Performing Art School des régions tibétaines de la République Populaire de Chine - Université d'Artois Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Construire/Déconstruire, le cas des Performing Art School des régions tibétaines de la République Populaire de Chine

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03353809 , version 1 (24-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03353809 , version 1

Citer

Nathalie Gauthard. Construire/Déconstruire, le cas des Performing Art School des régions tibétaines de la République Populaire de Chine. 3ème journée de la recherche doctorale en ethnoscénologie - Apprentissage et sensorialité II -, Maison des Sciences de l'Homme Paris Nord; Société Française d'Ethnoscénologie; Université Paris 8; Université Paris 13, Jun 2011, Paris, France. ⟨hal-03353809⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More