Le détournement publicitaire sur les réseaux sociaux en lien avec une cause éthique et ses conséquences sur la confiance envers la marque - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2017

Le détournement publicitaire sur les réseaux sociaux en lien avec une cause éthique et ses conséquences sur la confiance envers la marque

(1) , (2)
1
2
Fichier principal
Vignette du fichier
AFM2017_Soumission2-Toti et Brodin avec page de garde.pdf (618.28 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03350232 , version 1 (29-09-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03350232 , version 1

Cite

Jean-François Toti, Oliviane Brodin. Le détournement publicitaire sur les réseaux sociaux en lien avec une cause éthique et ses conséquences sur la confiance envers la marque. Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-03350232⟩
31 View
38 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More