La problématique du sujet lecteur et les pratiques d’enseignement. Quel rôle et quelle(s) place(s) pour l’écriture créative ? Quelle part pour le numérique, l’approche interdidactique des arts ? - Université d'Artois Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La problématique du sujet lecteur et les pratiques d’enseignement. Quel rôle et quelle(s) place(s) pour l’écriture créative ? Quelle part pour le numérique, l’approche interdidactique des arts ?

Isabelle de Peretti
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03190752 , version 1 (06-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03190752 , version 1

Citer

Isabelle de Peretti. La problématique du sujet lecteur et les pratiques d’enseignement. Quel rôle et quelle(s) place(s) pour l’écriture créative ? Quelle part pour le numérique, l’approche interdidactique des arts ?. Journée de séminaire doctoral : Lectures des textes littéraires et formation, Université d'Artois, May 2018, Arras, France. ⟨hal-03190752⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More