OGP'Lay : un dispositif permettant de stimuler les compétences des étudiants - Université d'Artois Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

OGP'Lay : un dispositif permettant de stimuler les compétences des étudiants

Résumé

Le dispositif OGP’Lay permet d’immerger les étudiants dans une simulation d’entreprise proche de la réalité dans le but de mettre en œuvre leurs compétences et leurs savoirs faire. Cet article présente une expérimentation réalisée avec ce dispositif à l’IUT d’Annecy avec les 300 étudiants de deuxième année en IUT des départements QLIO, GEA et TC.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
QPES_2019_OGPLAY.pdf (1.65 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02284030 , version 1 (11-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02284030 , version 1

Citer

Guillaume Cavory, Elodie Gardet, Catherine Thevenard-Puthod. OGP'Lay : un dispositif permettant de stimuler les compétences des étudiants. Questions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France. ⟨hal-02284030⟩
132 Consultations
210 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More