Imparfaits, libres et heureux. Pratiques de l???estime de soi, Journal de Th??rapie Comportementale et Cognitive, vol.16, issue.3, 2006. ,
DOI : 10.1016/S1155-1704(06)78691-8
La professionnalisation comme intention, comme processus et comme l??gitimation, Savoirs, vol.17, issue.2, pp.63-69, 2008. ,
DOI : 10.3917/savo.017.0063
URL : http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=SAVO_017_0063
le cercle de recherche et d'Action Pédagogiques et les Cahiers Pédagogiques Retrouvé de http, pp.5-12, 2006. ,
Culture enfantine et règles de vie, Jeux et enjeux de la cour de récréation, Terrain, issue.40, 2003. ,
La professionnalisation des enseignants. Sens et enjeux d'une politique institutionnelle, 1999. ,
Professionnalisation ou déprofessionnalisation des enseignants ? Le cas de la Communauté française de Belgique, 2002. ,
Classroom Innovation: Games to Make Chemistry More Interesting and Fun, The Chemical Educator, vol.5, issue.4, pp.167-170, 2000. ,
DOI : 10.1007/s00897000393a
?? propos de la professionnalisation??: le retour du sujet..., Savoirs, vol.17, issue.2, 2008. ,
DOI : 10.3917/savo.017.0037
Initier au projet par le jeu Evaluation d'une expérimentation en école d'ingénieurs. Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur Retrouvé de http La professionnalisation, 2008. ,
Caraactérisation d'une activité académique de conception dans une formation d'ingénieurs en alternance, 2006. ,